A propos de nous.

Bienvenue à notre clinique

Situé sur l'île de Montréal, au coeur de Verdun, notre équipe d'ophtalmologues s'engage à vous offrir les meilleurs soins. 

Notre équipe d'ophtalmologues s'engage à vous offrir les meilleurs soins. 

Dr. Michel Podtetenev

Dr Michel Podtetenev a plus de 20 ans d’expérience en chirurgie réfractive et à jouer un rôle moteur dans l’introduction de la chirurgie Lasik au Québec en 1994. Il est aussi le premier ophtalmologiste au Québec à faire le ReLEx Smile.

Dr. Mohammad Hamid

Dr Mohammad Hamid a complété ses études en médecine à l’Université de Montréal, et ensuite sa spécialisation en ophtalmologie à l’Université de Sherbrooke, où il fut appointé chef résident. Il est spécialisé en chirurgies réfractives et du segment antérieur, ainsi que du glaucome.

Dre. Melissa Louis

Dre Mélissa Louis a complété sa résidence en ophtalmologie à L’Université Laval à Québec ainsi qu’une spécialité en strabisme à l’Université McGill. Elle se spécialise aussi en chirurgie de la cataracte. Elle participe activement à la formation des médecins résidents en ophtalmologie.

Dr. Nicolas Cadet
www.drnicolascadet.com

Dr Nicolas Cadet a fait ses études médicales à l’Université McGill et sa formation postdoctorale en ophtalmologie à l’Université de Montréal. Il a ensuite complété une surspécialité en chirurgie oculofaciale, orbitaire et lacrimale à l’Université McMaster. Dr Cadet a plusieurs publications scientifiques à son actif et il présente régulièrement dans des congrès locaux et internationaux. De plus, il a participé à plusieurs missions de chirurgie oculofaciale pour des populations peu desservies à l'international.

Dr. Laura Segal

Dre Laura Segal a obtenu son diplôme de médecine et a complété sa résidence à l’Université McGill. Elle a ensuite complété une sous-spécialité à la cornée et à la maladie externe à l’Université de Montréal. Elle se spécialise dans la chirurgie de la cataracte et les greffes de cornée. Elle est impliquée dans la formation des médecins résidents en ophtalmologie, et a également écrit plusieurs articles pour des publications scientifiques.